Added by on 2014-08-10

En plus d’être un dessert très apprécié, le banana split peut également se décliner en un jeu de groupe hilarant.

Avant de commencer à jouer, il faut prendre le temps de rassembler quelques ingrédients du banana split comme la glace, les bananes, le sirop au chocolat, l’ananas broyé, les noix et une cerise. Penser à en préparer en quantité suffisante pour que chaque joueur puisse monter un ou plusieurs coupes.

Après, il faut séparer les joueurs en deux équipes et désigner un volontaire pour chaque équipe.

Ce dernier monte sur une chaise tandis qu’un autre joueur de son équipe s’assoit par terre en dessous de lui en veillant à placer sa tête à côté de la chaise.  L’autre équipe doit également procéder de la même manière.

Ensuite, le volontaire doit lancer un à un les ingrédients dans la bouche de son coéquipier. La première équipe à réussir à placer la cerise gagne la partie.
Il faut noter que la personne qui est sur le sol n’est pas autorisée à faire quoi que ce soit pour aider son partenaire et celui-ci ne peut pas se pencher pour se rapprocher de la bouche de son coéquipier.
Les ingrédients doivent être jetés en suivant un ordre prédéfini et atterrir, au moins en partie, dans la bouche de son équipier au sol.

Encouragez votre équipe et déstabilisez l’adversaire pour plus d’ambiance et de délire.

Comments are closed.